Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BG de Khobalt Elros 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

BG de Khobalt Elros 2004 Empty
MessageSujet: BG de Khobalt Elros 2004   BG de Khobalt Elros 2004 EmptyDim 26 Nov - 22:39

khobalt un simple aventurier:

J ai grandi seul en observant beaucoup les gens et creatures de ce monde,certains aventuriers m ont croisés alors que
j etais encore un enfant, c est le cas de Balzack Elros qui a montré beaucoup de compassion a mon egard soit dit en passant;
Ce monde hostile m a permis de me forger a reconnaitre a 100 pieds mes amis comme mes ennemis,ainsi qu a essayer de tisser
des relations sinceres avec bon nombres d aventuriers.Cela n a pas été sans mal vous l imaginez bien.

Artherk fut ainsi ma voie,j oeuvrais un peu plus chaque jour sur cette route qu il me traçait, essayant de faire le bien autour de moi.
Pour tout dire je n etais meme pas capable de jeter un coup d oeil dans le sac d autruis.
Dans ces conditions tuez un homme de sang froid m etais donc impossible?
Quelle etait donc cette force qui m empechait un peu plus chaque jour de faire du mal...
souvent je pensais \"peut etre est-ce cela la force d Artherk? \"

A mon arrivée sur Stoneheim, mon esprit etait perturbé, une sensation de \"deja vecue\", j\'avais deja ressenti cela auparavant a mon arrivé sur Raven\'s Dust mais cela etait moins intense a l epoque.
J etais particulierement etonné de traverser les caves skraugs, les champs de batailles et sortir au village des skraugs verts et cela sans meme une carte en poche.
Je connaissais l emplacement de chaque arbre et la direction de tout les chemins de l ile, comme par enchantement,
je me sentais enfin \"chez moi\".

Quelques lunes plus tard j ai enfin obtenu cette clef qui ouvre la porte de l oracle,et en entrant dans cet endroit
une sensation etrange m envahie soudainement.
Je ne semblais plus du tout sous l effet de l enchantement , cet endroit m\'engoissait il ne me semblait pas familier
et au plus profond de moi meme une voix profonde me grondait \"ce n est pas ta place!! fuis pendant qu il est encore temps\"
j avancais prudement et plus les enigmes etaient resolues et plus cette voix grondait fort en moi...
Puis tout a coup dans la penombre j apercu l oracle et cette voix ne se fit plus entendre.

Un moment j ai pensé que l oracle avait joué de ses pouvoirs pour m empecher d arriver a lui, peut etre une epreuve pour me decourager...
je le regardais fier d etre arrivé a lui et craintif de ce qu il allait m annoncer...
Cet instant m a semblé durer une éternité.
Il approcha un cierge pres de mon visage, je semblais ne pas lui etre inconnu...il me fixait toujours sans dire un mot,
Puis s exclama \" Tu oses venir ici? jamais je n aurais pensé te voir devant moi!\"
Mon etonnement etait au comble je viens voir l oracle pour cette ultime phase de ma quete vers artherk et cet homme semble me juger comme un meurtrier.
je repondis \"pourquoi cette question, je suis ici guidé par Artherk cela ne suffit il pas?\"
L oracle semblait etonné par cette question mais me repondis:

\" tu a changé Khobalt...et tu va encore changer! mais avant je vais te confier quelque chose!
certains sont ici pour ce que l on appele une \"renaissance\" c est en fait un simple passage que nos dieux offrent aux hommes afin d aquerir une puissance superieur, mais dans ton cas khobalt c est bien different.\"

\"Tu as deja vecu longtemps ailleurs avant de naitre dans ce monde, mais je te rassure tu n est pas le seul, tu connais Balzack il a vecu quelque chose de similaire et pourtant vous ne vous connaissez pas bien ou tres peu...
Cela est tout a fait normal car d une dimension a une autre les elements sont perturbés a cause d un potentiel de mana qui perturbe l Aura .
De ce fait certains suivent une continuité alors que d autres se retrouvent naitre a l opposé de ce qu ils ont été dans une vie anterieure.Je n y suis pour rien crois en ma parole de sage!\"

[i:ce93b20be4]l oracle m en avait trop dit ou pas assez mais il hesitait a poursuivre, mon regard devait trahir cette envie de savoir...[/i:ce93b20be4]

\" tu sembles vouloir connaitre ton passé Khobalt et bien qu il en soit ainsi! mais sache que savoir cela ne t apportera rien de mieux
dans ton quotidien...
Il y a de cela 300 ans tu etais un tout autre homme, qui n aurait jamais accepter de venir me parler, tu avais meme refuser
d apprendre le sort de benediction d artherk ,sans doute avais tu tes raisons mais tu n as pas fait que tes propres choix khobalt!
Tu as forcé beaucoup d hommes a ne pas venir en ce lieux , tu ne reculais devant rien ...sermons, menaces, tuerie, vengeances
et endoctrinage etait ta passion pour le seul compte de ton maitre.
Tu as oeuvrer en tant que \"Prophete de l\'Haruspice!\" membre eminent d un clergé tu as ordonné des purifications et tu combattais
violement tout personne qui te semblait de \"souche Elfique\".

Ceci est le passé j en conviens et aujourdhui ton karma a changé Khobalt tu veux continuer ta quete?
qu il en soit ainsi, Je te nomme seraphe d Artherk en ce lieu ...tu ne seras plus seul Khobalt ta famille t attends au temple de Lighthaven
Et la mere qui te portes est en train d accoucher tu va rejoindre cette dimension et devenir l enfant d une femme de \"souche Elfique\" comme tu
l as dit si souvent!\" *rire*

l oracle avait dit vrai j etais sur les genoux d une femmes tres belle...son prenom etait Alysee
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Khobalt Elros 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Haldir Elros , 2004 !!
» BG de Snoop Elros 2004
» BG de Zorrana Elros il me semble 2004
» dessins de Mana Elros
» poemes de reine elros pour evil raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser