Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BG de Zorrana Elros il me semble 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

BG de Zorrana Elros il me semble 2004 Empty
MessageSujet: BG de Zorrana Elros il me semble 2004   BG de Zorrana Elros il me semble 2004 EmptyDim 26 Nov - 22:36

'Moi aussi, Moi aussi je vais vous raconter mon histoire ....


Alors moi je suis née dans une tulipe rouge, cela peut vous paraître bizarre mais c’est pourtant la vérité.
Mon papa était un bourdon et ma maman une vilaine guêpe, la reine de la ruche. Celle-ci, ne m’aimait pas. Non pas parce que je n’étais pas sage et gentille, comme mes centaines de frères et sœurs, mais tout simplement parce que j’avais une aile atrophiée. Et, ma vilaine mère voulait une ruche parfaite, c’est pourquoi, elle décida ma mort.
La veille de mon sacrifice, la sentence tombée, il fut ordonner que l’on me jette dans une alvéole cellule pour ne pas que je m’échappe, heureusement pour moi, le chef de la garde, n’approuvait pas cette décision, et il me fit un clin d’œil, en s’éloignant de la cellule… laissant à ma plus grande joie, la grille ouverte.
Je m’enfui sans attendre mon reste, voletant comme je pouvais, malheureusement, ne volant pas très vite, les gardes me rattrapèrent peut après que l’alerte fut donnée. Sur le chemin de la ruche, fermement maintenu entre 2 gardes, un étrange brume nous enveloppa, l’odeur du sang était forte, omniprésente, et j’avais comme l’impression que quelque chose approchait. C’est alors qu’une voix puissante et terrifiante retentit :
- « Lâchez cette enfant »
Les gardes bourdons, effrayés, ne me lâchèrent pas pour autant, sûrement étaient ils plus effrayés par le sort que leur réservait ma mère si ils revenaient les mains vide.
- « très bien bande d’insecte… »
Avant d’avoir entendu la fin de cette phrase, cinq têtes tombèrent, et moi avec car j’étais entraînée par les corps décapités de mes tortionnaires. Par chance une Tulipe me stoppa dans la chute, et, me sentant en sécurité à l’intérieur et enivrée par son doux parfum, je m’endormi. Pendant mon sommeil, je fis un rêve étrange, une voix, cette même voix qui m’avait sauvé, me parlait, mais cette fois d’un ton plus doux :
- « j’ai de grands projets pour toi ma petite guêpe, dors…, dors…, et lorsque tu te réveilleras, tu verras le monde d’un autre angle, je te le promet. »

A mon réveille, et ma plus grande surprise, le voix avait dis vrai, je voyais le monde différemment. Je n’étais plus une petite guêpe chétive, mais une humaine, nue, allongée dans un pré, la tête posée à cotée de cette même tulipe rouge, qui avait amortie ma chute. Vous voyez quand je dis que j’étais né dans une tulipe, c’est bien la vérité.



(petite histoire vite faite .... la suite bientot ...)');
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Zorrana Elros il me semble 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme d Alysee pour Zorrana Elros
» BG de Haldir Elros , 2004 !!
» BG de Snoop Elros 2004
» BG de Khobalt Elros 2004
» poemes de reine elros pour evil raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser