Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BG de Snoop Elros 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

BG de Snoop Elros 2004 Empty
MessageSujet: BG de Snoop Elros 2004   BG de Snoop Elros 2004 EmptyDim 26 Nov - 22:24

l\'histoire commença l\'hors d\'une guerre entre 2 camps , dans le monde que l\'ont appelé Apocalypse , ceux ci etait les serviteurs d\'Artherk un ange blanc aux pouvoir bienfaiteur , et d\'un ange noir prenomé ogrimar , chacun des camp se fesait la guerre depuis d siecle , des millenaires meme sans meme une bataille gagne . Les ange d\'Artherk vivent tous prés d\'une forest nommé Greyflood , quand aux anges d\'Ogrimars eux vivent dans les plaine d\'Angmar antouré de sombre montagne noires . Quand les camp devai refaire le pleins de marchandise ils sont obliger d\'aller dans la ville de lighthaven une chamante ville qui commencé a grandir .Tout sorts etait intterdit dans cette ville .Une histoire raconte que c\'est le dragon de lighthaven qui grace a ces pouvoir fait regné cette
interdiction de magie . Les 2 camps ne ce parler pa sauf 2 personnes
qui etait , on ne c par quellle magie tonber amoureux l\'un de l\'autre
l\'homme s\'appelait Herudis , et la femme Kaly . Lui etait un guerier , elle une puissante pretresse . Aucun des clans ne se doutai ce qui aller ce preparer , ces 2 jeunes enfants un d\' Artherk et l\'otre d\'Ogrimar urent un enfants dont personnes ne fut au courant malgrer les vils espions qui se promenner dans le royaume . Cette enfant prenomé Z3snoop fut caché tant bien que mal pour evité de tomber entre de movaises mains , Herudis et Kaly decidèrent tout é de dire a leur peuple ce qui ce passé et de declarer leurs amour devant tous . Mais Ogrimar et Artherk ne l\'entendait pas comme cela car il avait brisé les regles que chaque camps leurs avait donné . Leur Enfant quand a lui avait grandit si vite que personne le crut il etait agé de 15 ans fort comme son pèreet sage comme sa mère . Il avait etait elevé la ou sa mère l\'avait eté dans un temple soumis par aucune affluance du bon et du mal , c ta lui de faire son choix . Mais un jours une voix ce mit a lui parler c\'etait sa mère qu\'il n\'avait jamais vue , il ne comprit pas sur le moment ce qui lui arrivé , mais ce qu\'il savait c\'etait que sa mèere etait en danger . il prit dans la nuit dans son sac et le remplit de tout ce qu\'il pouvait trouvé armes armures et nourriture il n\'avait aucune idee ou il devait aller mais il y allait . 2 jours ce passat depuis son depart du temple il partit vers le sud c la que son coeur le porter , il marchait jours et nuits pandant des jours entiers sans se reposer ni dormir .Des mois ce passèrent lorsqu\'il aperçus de la lumiere a bout de force trainant les pieds il aissayat d\'atteindre cette lumiere vive qui ce raproché de plus en plus , et la il tombat assoifé mort de fatigue , de faim , la lumiere ce rapprochat c\'eatit la garde connut aussi sous le nom de -GR- . C\'etait la gardes royal de Lighthaven
les gardes le portère jusqua la taverne où il le mirent sur le lit pour quil ce repose . 3 jours passères avant que Snoop ce reveillat en sursauts et criant \"mamannnnnnnn \" de toutes ces forces, la dame qui tient la taverne acourut a son chevé lui posant un drap humide sur le front pour le calmer . Apres 1 semaine passé dans la ville de Lighthaven demandant a tout le monde sur l\'endroit ou pouvait etre sa mère , il repartit avec d informations qui le mènerait à elle . Affrontant monstres , ogres et infames creatures il arrivat à enedwaith la ou vit sa mère , il fut acceuillit avec amour et sympatie . Demandant qui etait le chef de ce clans , une voix agreable et d\'une imensitée incontestée lui dit : je suis le dieux de se peuple que puije pour vous aidé jeune aventurier Snoop . Il ce sentit tout petit fasse a cette imensitée blanche ailée , il prit courage et lui dit : je cherche ma mère qui est ici je veut la voir sur le chan . L\'ange blanc lui repondit : je savait que tu viendrait , cela fait tre lontemp que je t\'attent , mais ta mèere n\'est plus la , elle a été enlevé il y a un mois jours pour jour par des mages vivant dans d regions cachés pillant et massacrant tous sur leurs passage, c\'est mage que l\'on nomme les -Fk- ce trouvent a 4 jours de marche d\'ici vers le nord . Snoop a peine antendit t-il c mot qu\'il avait deja prit route vers le nord . Marchant aussi vite qu\'il put arrivat devant un immense temple sombre , il fut paralysé de peur sur place sans pouvoir faire le moindre geste , reprenant ses emotions il ouvrit en grand la porte du temple , tout tremblant sur c\'est petites jambe
est dit : qui est le dieux de ce temple . Une immense masse noir sans fond apparut devant lui et dit : je sui le dieux ogrimar , c moi le dieux de ce peuple qui est tu pour venir ainsi et crier ? . Le jeune Snoop qui etait a la limite de mourit tellement il etait terrorisé repondit : je .. je .. je suis Snoop et je chercher ma mère , le dieux blanc ma dit qu\'elle etait ici . Ogrimar furieux d\'avoir entendut ce que le jeune garçon a dit lui lançat un sort si puissant que nul humain ne pouvait resister et pourtant le jeune garçon survecu , Ogrimar dit : comment cela a t-il put raté aucun humain peut resister , et comme tu la dit ce forme blanche ce nomme Artherk mon pire ennemi . Snoop reprennant peut a peut vie et force dit : ma mèere est elle la je veut la voir . Ogrimar : hmmm tu est jeune est impetueux , seraisse toi dont lOracle morrait parler .... dsl ta mèere n\'est pas ici . Snoop est atristé est d\'une colèere furieuse que nul personne avait ressentit autant d\'energie mystic ce degager chez quelqu\'un . Tous les serviteurs d\'Ogrimar ce precipitèrent au milieu du temple losqu\'un evenement ce passat , Snoop mon fils c toi ?? , Snoop tout deboussoler regardat l\'ange qui avait dit cela . Snoop je suis heridus ton père , je t\'ai cherche pendant 14 ans mais où etait tu ? , Snoop père , vous .vous etes mon père . Oui je suis ton père apres avoir été separer de toi et de ta mere je t chercher sans te trouvé . Ogrimar : haa voici dont l\'oeuvre de toi et de kaly , quel decheance un nephi et seraphe qui ont un enfant porte malheur et ceci est strictement defendut mais le mal est fait heridus je te banni de ce temple et te chasse sans aucun droit tu devrat revenir ici fuit toi et ton fils pandant qu\'il en est encore temps . heridus et Snoop prit donc la fuite craignant la colèere d\'Ogrimar .3 jours durant heridus et Snoop parlèrent sans meme manger ni dormir pour raconté et savoir que c\'etait t\'il passer durant c 14 années . Snoop et son pèere decidèrent de trouver le camp d -FK- et de secourir kaly .Heridus savait où se trouver le camp mais avait peur pour son fils qu\'il venait a peine de retrouvé , pendant 34 jours durant il parcoururent le monde d\'Apocalypse sans rien trouver mais le derniere jour remontant l\'ocean de Belfâläs , il virent 3 hommes et une femme , cette femme heridus l\'avait reconnut c\'etait Kaly enfermer dans une cage d\'antimagie c\'est \" homme heridus les connaissait c\'etait Judas , -lost- et -Paladyn- les clan -Fk- , il avait deja eu a faire a eux auparavent mais seul il ne pouvait rien . Snoop inconscient du danger y alla et ordonnat de liberer sa mere judas lui lança une boule de feu si puissante que le povre Snoop fut ejecter tre loin , Snoop ce relevat avec effort il etait a vout de soufle son pere voyant son fils dans cette etats arrivat empoignat sa dague et attaqua judas dans une rage si sanguinaire qui ne sentait plus rien , Kaly ne pouvant rien faire pleura et pleura l\'orsqu\'elle entendit une voix tre lointaine qui lui dit : Kaly seul l\'amour que tu à pourra briser cette cage . Kaly : mais ... mais .. d\'accord . Heridus en sang continuer cette bataille acharné pour sauvé son fils mais Snoop ne l\'entandait pas ainssit et ce relevat boitant et ce tennant l\'epaule lançat une boule d\'energit si puissante qui assomat -Lost- heridus tombat a bout de soufle ecorché de partout part les sort que Judas et Paladyn lui lançait lorsque Kaly se dechennat voyant Snoop et son amour aux bort de la mort lançcat un sort si puissant que la cage eclatat en mile morceaux mais c\'etait trop tars Heridus tombat et jamais plus il allait ce relevé elle courut prendre dans ces bras Snoop et le serra fort en lui disant je t\'aime et lui laissant un anneaux , les -FK- envoyait d sort sur Kaly qui ne sentait rien qui continuer a tenir Snoop dans c\'est bras mon fils tu serviras Artherk il s\'aura te proteger maintenen prend cette barque et quitte cette Ile il montat dans la barque Kaly envoya un sort si puisant qui fit bouge la barque qui continuer dans son elant pour on ne c quel partit du monde Snoop voyant sa mère ce batre et ne pouvant rien faire pleurat sa mère regardant Snoop s\'eloigner lui provoqua en elle une si intensse emotion qu\'elle reprit sa forme d\'ange une imensse fasse blanche s\'eleva en direction des 3 hommes qui lui infligés des degat si enormes que meme un ange n\'aurait put resister a bout de force Kaly lançat un derneir et ultime sort . Snoop s\'eloignant pour ne voir et entendre que d explosion vu un immensse eclaire blanc qui aparut dans le ciel en direction où etait sa mere . Le sort s\'abatat sur le sol dans un fracas assourdissant l\'ile toute entiere avant disparut . Snoop continuant dans sa barque et pleurant continua son chemin , pandant 1 semaine il voguat vers on ne c où , a la fin de la semaine il accostat sans meme sans rendre conte sur une ile nommé arakas un homme et une femme le voyant decidèerent de le prendre pour enfant cet homme etait Dal Pra Elros et cette femme Sabrina Elros .


voici l\'histoire de Z3snoop mais son histoire sur cette nouvelle ile ne fait que commencer Smile .');
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Snoop Elros 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Haldir Elros , 2004 !!
» BG de Khobalt Elros 2004
» BG de Zorrana Elros il me semble 2004
» dessins de Mana Elros
» poemes de reine elros pour evil raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser