Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BG de Haldir Elros , 2004 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

BG de Haldir Elros , 2004 !! Empty
MessageSujet: BG de Haldir Elros , 2004 !!   BG de Haldir Elros , 2004 !! EmptyDim 26 Nov - 22:20

'Haldir Elros', 'Haldir : Digne serviteur du Dieu Artherk

Je suis né dans le monde d’Aphrael de parents inconnus, ma mère est morte lorsque qu’elle me donna la vie et mon père a disparut. Ma mère m’a-t-on dit était un prêtresse respectée et serveuses de notre Dieu Artherk.
Mon père par contre était un mage versé dans la magie noire et la nécromancie et il était fidèle à Ogrimar… Tous ce dont je me souviens c’est que j’ai grandis dans le Ligthhaven belle ville prospère où régnait la paix. Lorsque j’eu 14 ans je me sentis près a partir a l’aventure et explorer d’un peu plus près cette île d’Arakas. Je me perfectionnai donc dans la manie des armes et j’approfondis ma connaissance de la magie. Je voulus devenir « Chevalier de la Lumière » fidèle serviteur de la divinité Artherk Dieu de la lumière. Après quelques mois d’entraînement je sorti donc de cette belle cité et m’aventurai dans les bois environnent où je rencontrai diverse créature maléfique tel des gobelins ou des orcs mais il y avait aussi des brigands et des voleurs mais avec ma connaissance de la magie et mon maniement des armes je ne craignais personne. Un jour je rencontrai un jeune homme un peu plus âgé que moi, il se nommait Talos c’était un archer Elfe et il m’aida dans ma rechercher pour devenir Paladin d’Artherk. Mais comme toujours toute aventure a une fin et un jour le ciel s’assombrit. Des boules de feu traversaient le ciel, toute la foret était en feu. Mon ami et moi ne savions que faire, nous retournâmes à Lighthaven….
Toute la ville était en feu des cris de douleur et une impression de mort régnait en ce lieu autrefois si beau et si calme. Soudaine nous vîmes un groupe de villageois traverser le village en courant et nous les rattrapâmes. Nous apprîmes que des mages permettaient aux villageois de quitter cet endroit par des portails. Nous courûmes jusqu’au cercle des druides….
Arrivé là-bas nous nous regroupâmes en groupe de 12 et attendions qu’un portail apparaisse. Soudain un portail apparut tout la foule se précipita pour y entrer mais a ce moment une boule de feu tomba au milieu de la foule, Talos fut tuer sur le coups et moi je fus projeté quelques mètres plus loin. Je revins près du corps de mon ami mais il était inerte, mort…. Je n’avais qu’une chose a faire quitter cette endroit, Je courus le plus vite possible que me permettais mes jambes si lourdes et entrai dans le portail. Je fus aspiré et je me sentis tourner, tourner, ça n’en finissait pas………

J’ouvris les yeux après un long sommeil, je me trouvais au milieu des bois, un soleil radieux me réchauffait et un ciel d’un bleu magnifique s’offrait a moi. Je me levai doucement, regardai autour de moi. Je ne savais pas du tout où je me trouvais, tout me semblait flou mais je me souvins. Le feu, la mort, Talos mort, des cris, des portail pour fuir et ensuite …. Rien… Je me retrouve au milieu de la forêt, nus sans armes. Je ne connaissait plus aucune incantation, c’était très bizarre c’était comme si je venais de renaître je me souvenais je tout mais en même temps j’étais comme un bébé dans la peau d’un garçon de 14 ans. Pendant 2 semaines j’errai dans le bois à la recherche de civilisation. Soudain un matin alors que j’avais marché toute la nuit je me levai et vis au loin de la fumée. Je m’habillai avec de simple toile que je m’étais cousu et courus vers le signe que j’avais vu. J’arrivai soudain sur un colline ou en bas dans la vallée se trouvait un petit village, je souriais en me disant « enfin ». Je descendis et entra dans le village. Je vis beaucoup de guerriers, des marchands, des enfants, des magiciens,…. Je demandai à un homme où je me trouvais et il me dit que le village s’appelait « Lighthaven ». C’était le même village du monde que j’avais quitté, qu est ce que cela voulait-il bien signifier… Devant le temple je rencontrai un homme habillé de toile tout comme moi et lui demandai si il était d’ici, il me raconta presque la même histoire que moi.
Cet homme s’appelait Mat Seya. Nous apprîmes vite ici que les plus forts l’emportait sur les plus faibles alors nous décidâmes d’apprendre a nous défendre. Mat commença un apprentissage de prêtre et moi j’appris les bien faits des éléments tel le feu. Apres deux mois nous nous fîmes un peu plus respecter et nous gagnâmes plusieurs combats et donc de l’argent. Mat apprenait beaucoup plus vite que moi et nous nous séparâmes après quelque temps. Il me dit qu’il devait faire une quête important pour avoir encore plus de puissance et c’est comme cela qu’il se fit teleporter sur une autre île par un dénommer Liurn Clar. J’en appris plus et l’on me dit que je pouvais faire une quête pour aller rejoindre mon ami. Apres quelques semaines d’errance je revins voir ce mage et il me teleporta sur une île du nom de Raven’s Dust. Je demandai aux gens s’ils avaient vu mon ami et ils me dirent que cet homme était puissant et qu’il était passé de l’autre coté de la mer. Pendant près de deux mois je cherchai le moyen de passer la mer et je trouvai enfin…. Je guéris un évêque qui m’expliqua comment aller au-delà des eaux. Dans ma recherche je fis connaissance avec un dénommé Kalym Elros......


Bon il es pas encore finit mais dites moi si il y a des trucs a changer svp si des passages sont trop long ou autre chose merci :wink: ...');
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Haldir Elros , 2004 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Snoop Elros 2004
» BG de Khobalt Elros 2004
» BG de Zorrana Elros il me semble 2004
» dessins de Mana Elros
» poemes de reine elros pour evil raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser