Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM

Aller en bas 
+5
Draax Elros
Balzack De Lros
Fei-Hong De Lros
Haldir De Lros
buldus
9 participants
AuteurMessage
buldus
Paysanne/Paysant
buldus


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyJeu 31 Mai - 17:50

SE QUI SERAI BIEN SES QUE SE QUI PASSE LAISSE UN MESSAGE DE COUCOU ET DISE SE QUI DEVIENENT EN 2 LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfc-clim.com
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyVen 1 Juin - 4:54

Moi je suis en exam pour le moment mais je reviens de temps en temps.
Un peu plus ces temps-ci quand je fais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Fei-Hong De Lros
vagabond



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : la tete sur le clavier, la lettre U imprimé sur le front
Date d'inscription : 24/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptySam 2 Juin - 6:43

Je suis là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyDim 3 Juin - 6:54

je passe aux 2 joures anviron .

j'ai que peux de temp irl en plus la compagnie pour la qu'el je travail vien d'etre vendu allor soie je serai plus présent soie moin tout dépent du nouvaux proprio je vai voir ca demain si je reste pour lui ou je change de travail car on as a discuter $$$$$$$ Smile

Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
Draax Elros
vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyDim 3 Juin - 23:57

Coucou,

Je veux juste dire que moi aussi je n'ai pas disparu. Je passe toujours sur le forum, mais moi aussi je suis très occupé irl, alors je n'ai pas beaucoup de temps. Je pense souvent a vous !

Draax de Lros
Revenir en haut Aller en bas
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyLun 4 Juin - 13:04

Bien le bonjour a toi Draax albino
Revenir en haut Aller en bas
buldus
Paysanne/Paysant
buldus


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyLun 4 Juin - 14:55

s est bien qui est du monde qui laisse des messages
bonjour et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfc-clim.com
Mellian Elros-OA (DeLros)
Gardienne Des Souvenirs
Mellian Elros-OA (DeLros)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyMar 5 Juin - 13:30

Coucou tout le monde !!!!!

J'espere que vous ne m'avez pas oubliée Twisted Evil Twisted Evil

Je passais justement pour prendre la température ici, et j'ai vu ce post Surprised Hop c'est tout adapté a moi ca Wink

Bon voila, je donne des nouvelles de moi : IRL c'est completement overbooké, j'ai le travail qui me prends dans les ... 10h/jour et en plus un projet de site internet qui me bouffe le reste de mon temps :/
Pour ce qui est des jeux, je n'arrive plus a jouer a GW, et T4C me manque tellement... sniiffff

Maintenant a vous !!! Allez y balancez les news ! comment se porte la famille depuis mon départ, ou vous en etes de vos perso, et de votre vie IRL ? (pour l'irl dites par Mp si vous etes timides xD )

Des nouvelles de tous les anciens Elros ? (vu comme T4C et la famille Elros a changé ma vie, je me demande si j'ai bien fait d'arreter Surprised mais en meme temps, je ne pouvais pas rester un geek toute ma vie xD)

PS : vous avez vu, jai du mal a me remettre dans mon RP femme... alors je vais parler au masculin :p

Voilou BiZzzzz XxxXXXx

Mell Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Mell
Revenir en haut Aller en bas
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyMar 5 Juin - 18:21

Toujours la aussi
Alyzee
Aldiss
Donymos
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyMer 6 Juin - 23:30

Kikoo Haldirou, kikoo tout le monde Razz

Pour ce qui est de ma part, je viens de terminer le Cégep et j'entre à l'université en Septembre. J'ai fait des demandes en médecine et en pharmacie. Je suis accepté en pharmacie à Québec, mais je suis sur une liste d'attente à Sherbrooke. en médecine. Et bon, moi, ce que je veux le plus, c'est devenir médecin. Alors la, je suis dans l'attente d'une réponse. Je ne sais pas où je vais etre accepté, ni dans quel programme je vais aller. Mais bon, les deux impliquent un déménagement, car ce n'est pas dans la ville où j'habite.

Je suis avec ma copine, ça fait 1 an et 2 mois que nous sommes ensembles... Ah ce que ça demande du temps une copine Rolling Eyes

Et bon, j'ai fini le Cégep, je suis en ... "vacances", car je travaille environ 40 heures par semaine cet été. Alors je n'ai pas extrèmement beaucoup de temps pour jouer.

J'ai décidé de prendre une pause de Aegir. Je ne m'y retrouvais plus. J'adore faire du roleplay, mais le pvp me manque vraiment beaucoup trop. C'est pourquoi j'ai décidé de jouer quelques temps sur un autre serveur. Je joue sur Memoria (Amalgame Online). Nous sommes très souvent plus de 90-100 connectés et les gens sont très sympa et c'est un des serveurs officiels où j'ai vu le plus de roleplay... et ce qui est bien, c'est que le pvp est permis. J'ai appris que c'était possible de jouer gratuitement (premiere renaissance gratuite) et qu'il y avait en tout 2 renaissances. Donc ce n'est pas trop déséquilibré. Pour l'instant, j'aime bien !

Sur Memoria, j'ai même rencontré un Elros de GOA qui porte encore le nom. On a décidé de développer la famille Elros sur Memoria. Il s'appele Andromac Elros, il est le fils de Integre Elros de Baazul. On a bien du plaisir, il est très gentil. En plus, il y a Bigjay Elros (mon fils de Xavus) qui vient jouer aussi avec moi. En tout cas, je compte rester sur Memoria quelques temps. Je m'ennuie trop de me faire attaquer quand j'xp Razz

C'est pas mal sa ma vie irl et ma vie t4cienne ces temps ci, c'est pas très palpitant Smile

Allez babouille !! king

Draax Elros (Memoria) - Draax de Lros (Aegir)
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyVen 8 Juin - 8:48

je suis perdue dans le jeu lineage encore une fois ^^ mais ca va
toujours avec evil, des soucis pour les etudes des enfants (le grand passe son bac la semaine prochaine) mais oufff ca va passer pis ca sert a quoi d'etre mere si c'est pas pour s'inquieter lol...
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptySam 9 Juin - 9:07

pour ma par je c'est pas ancor si ou quant je vai reprandre le jeux

j'espaire que tout va bien pour vous tous je passe aux 2 joures sur le fofo .

je suis trai ocuper irl allor je doi oublier le jeux quant j'ai peux de temp .

Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyDim 10 Juin - 5:03

Bon courage Balou, et tkt nous ça va très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obi Or-Azur
vagabond
Obi Or-Azur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyDim 17 Juin - 5:53

buldus a écrit:
SE QUI SERAI BIEN SES QUE SE QUI PASSE LAISSE UN MESSAGE DE COUCOU ET DISE SE QUI DEVIENENT EN 2 LIGNE

Toujours la^^

ça fais plaisir de voir qu'il y a encore du monde par ici Smile

Pour ma part je suis perdu entre DAOC,Guild Wars et Rappelz(et T4C quand j'ai un élan de nostalgie :p) (et bientot peut être Cabal Online^^)

Et IRL je suis tranquillement entrain de finir mon stage ^^ (stage de 2 mois obligatoire en bac pro :p)
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptySam 23 Juin - 6:34

ah oui et je revise mes vieux cours en prevision d'un concours a passer en octobre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
buldus
Paysanne/Paysant
buldus


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptySam 21 Juil - 6:51

si il y en a qui joue sur d autre serveur qui donne l adresse sa peu etre toujours interessent

et bonjour a tout se qui lirons se message et laisser des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfc-clim.com
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyLun 23 Juil - 3:57

je ne joue plus a t4c pour le moment mais si j'y reviens ca sera sur aegir Smile
sinon bah lineage encore et toujours sur gamegate, almighty, valakas et valley of dreams et heaven chepakoi enfin un peu partout a la fois lol mais surtout les trois premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Draax Elros
vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyMar 24 Juil - 22:57

Saloute !!!

Moi aussi je ne joue plus a T4C , en tout cas, plus pour maintenant.

J'ai eu l'envie folle de faire des campagnes de jeux que j'avais déja joué. J'ai refait les campagnes de (dans l'ordre) :

Age of Empires II
Age of Empires II Age of Kings
Age of Empires III
WarCraft III
WarCraft III The Frozen Throne
Age of Empires III The Warchiefs
StarCraft

Et la, je suis en train de faire StarCraft Broodwar et je joue en multiplayer sur BattleNet, c'est drole Smile

Sinon, je profite de mon été, je lis beaucoup, je vais au ciné, j'écoute des films en DVD, je vois ma copine, je travaille et tout le tralala Razz Je magasine beaucoup aussi car j'entre à l'université en septembre et je dois aller en appart car l'uni ou je vais se trouve dans une autre ville alors bon, beaucoup de magasinage et de nouvelles choses qui m'attendent Smile

Sinon, si je reviens sur t4c, je ne sais pas sur quel serveur j'irais... soit sur Aegir ou sur Memoria. Mais je ne crois pas que ce sera pour tout de suite...

Draax de Lros
Revenir en haut Aller en bas
Obi Or-Azur
vagabond
Obi Or-Azur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM EmptyDim 29 Juil - 16:18

Draax Elros a écrit:

Age of Empires III
j'y joue aussi mais pas sur internet car mon jeux est cracker

Citation :
soit sur Aegir

Tu verra T4C on y revien toujours *sait de quoi il parle*


Pour ma part j'ai atteint mon 3eme perso seraph sur Aegir xD (enfin 2 nephi et un seraph)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM   Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A T IL ENCORE DU MONDE SUR SE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum eracles
» Le Forum des Elros de Xavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser