Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melkiore est absent...

Aller en bas 
+5
Ergoth De Lros
reine elros
Balzack De Lros
Fei-Hong De Lros
Melkiore De Lros
9 participants
AuteurMessage
Melkiore De Lros
vagabond
Melkiore De Lros


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyLun 16 Avr - 12:57

Salut a tous ... Alors voila j'ai un gros gros souci ... hem comment dire le pc a grillé ! noooooooooon snif Sad
Donc bon comme vous le comprennez indisponibilité pour une durée indéterminée je repasserai dès que je pourai pour prendre quelques nouvelles ...

Bye a vous tous et bon jeu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fei-Hong De Lros
vagabond



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : la tete sur le clavier, la lettre U imprimé sur le front
Date d'inscription : 24/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyLun 16 Avr - 14:47

bah ecoute, j espere qu on te reverra bientot, et sinon je préviens le Culte vu que t avais postulé, que t es indisponible.

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyMar 17 Avr - 10:20

ouain c pas bon ca le pc qui rend l'ame Sad

j'espaire que tu poura s'aranger pour toi bon courage,

on a hate de te revoir Smile

Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyMer 18 Avr - 12:32

*repense au temps qu'elle a du passer sans internet *humm tu verras on n'en meurt pas MAIS CA LAISSE DES SEQUELLES...
hhi allez bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Melkiore De Lros
vagabond
Melkiore De Lros


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyLun 23 Avr - 12:41

Merci pour vos encouragements j'vais venir voir de temps en temps l'évolution du fofo dès que je peux bye bye a pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergoth De Lros
Bouffon
Ergoth De Lros


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyMar 1 Mai - 19:36

C'est gentil de pressiser ton abscence pour un temps indéterminer meme si c'est un type de nouvelles qu'on veut pas avoir a annoncer Razz , revien vite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halopfm.winnerbb.com
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyMer 6 Mai - 11:48

Salut a tous !

Je suis surpris que le forum existe toujours ... vraiment ! j'en sautais de partout lol ...

Je viens de me réinscrire sur Memoria et discutais avec Draax lorsqu'il m'as parlé de certain qui y joue ou y ont joués, dont Balzak !

Nouvelle étonnante ...

Je dois avoir une absence d'environ 3ans sur le serveur d'Aegir, et oui malheureusement, mon pc avais grillé, suite a cela un gros souci de modem j'ai du résillier ca a pris du temps ensuite depuis quand meme 3 demenagement une réorientation de boulo ( reparti dans les etudes ... etc ) et maintenant je suis enfin tranquille et posé lol
De ce fait je me suis remis a t4c, fais une inscription rapide sur Aégir mais j'ai été decu du changement apres 2h de jeu donc j'ai préféré changer de serveur et en trouver un a ma convenance ... donc je joue sur Mémoria depuis 2 jours... voila !

En espérant avoir de vos nouvelles vites car vous m'avez vraiment manqués depuis, ce seras avec un grand plaisir de reprendre nos conversations d'antan !

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Draax Elros
vagabond



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyVen 8 Mai - 21:24

Resalut et Rebienvenue !

Bienvenue sur Memoria Smile

Draax Elros - Papy
Revenir en haut Aller en bas
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptySam 9 Mai - 12:08

Bon retour a toi sur ce forum aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptySam 9 Mai - 13:32

Héhé ! merci Very Happy

Comment ca va Alysée, tu etais bien sur Aégir aussi si je me rapelle bien Wink

En tout cas mon retour sur mémoria se passe bien en espérant que les Elros et De lros y viendront ou reviendront ...

D'ailleurs si tu as un moyens de contacter Balzack dis lui que j'ai fais mon retour cheers

Bisous a tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyVen 15 Mai - 18:07

kikou toi , moi ca va toujours bien
Balzack passe aussi de temps en temps sur ce forum , il te repondras lui meme


mais je joue quasi plus a T4C Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyMer 27 Mai - 13:54

Hello !

Bon ca va alors si tout va bien pour toi Wink

Au fait sur quel serveur tu joue, et les autres car j'aimerai bien faire un petit coucou a tous, Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyVen 29 Mai - 13:44

Feanor pour moi Wink alias, Kate Eracles comme perso principale, sinon j'en ai 5-6 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptySam 30 Mai - 7:11

Salut Haldir,

parle moi un peu de ce serveur niveau rp, si c'est un serveur serieux les principaux ajouts etc... Sait-on jamais si je change de serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptySam 30 Mai - 12:29

C'est pas un serveur Rp :p, mais PvP donc c'est déjà mal partis Wink
Mais suffit d'aller voir sur le site pour les renseignements

http://www.feanor-revolution.com/
Revenir en haut Aller en bas
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyDim 31 Mai - 18:02

Je viens d'aller voir le site, dommage que ce soit trop pvp a mon gout, je cherche un serveur rp car c'est mon dada :p
En espérant tout de meme avoir l'occasion de rejouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyLun 1 Juin - 6:34

Y a aucun problème fais moi signe si tu a envie de passer, on monte assez vite c'est ça qui est bien et que je recherche aussi. Vu que j'ai plus le temps que j'avais avant pour y jouer. Surtout que là je suis en examen héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyLun 1 Juin - 6:56

Ok ca marche ! pour l'instant je continu un perso sur mémoria, bon courage pour tes exams j'espère pour toi que ce ne sera pas trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyMar 2 Juin - 15:07

Je l'espère aussi héhé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Melkiore
vagabond



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptyDim 7 Juin - 9:03

Salut Haldir, j'aimerai bien tester ton serveur pour le fun ca peut etre sympa Wink
Seulement je risque de me faire bouffer en arivant si c'est tres pvp j'aurai sans doute besoin d'un petit coup de pouce tu pourai m'aider un peu ?
Byou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldir De Lros
Paysanne/Paysant
Haldir De Lros


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... EmptySam 13 Juin - 5:58

Si je suis connecté il y a pas de problemes héhé. J'ai croisé Buldus l'autre fois Smile
Mais tkt il y a un range de lvl donc quand tu commence les gros lvl vont pas venir t'embeter, ils aiment pvp pour avoir des drops ou pour le sport. Y en a pas tant que ça qui vont tuer du nb Wink

Pour le conseil, il y a des persos qui t'aide à exp au pont gob, lac tata et puis sur sh tt pre de la crypte. Tu va voir tu va monter super vite, monte pretre lulu ou terre, donc tes points seraphes tu les mets en full terre ou lulu, ca devrait monter vite. Hésite pas a demander un peu d'argent aux autres si tu es nouveau, si je suis la je t'en filerais j'en ai un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkiore est absent... Empty
MessageSujet: Re: Melkiore est absent...   Melkiore est absent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkiore est absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or
» Petit coucou de melkiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Annonces :: Forum de la Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser