Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problemes techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: problemes techniques   problemes techniques EmptyMar 9 Jan - 3:00

mon telephone et mon internet sont intermittents en ce moment donc ne vous etonnez pas si je deco sans prevenir ou si je ne suis pas si souvent la
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyVen 12 Jan - 17:22

ok pas de problaime Smile

Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMar 16 Jan - 22:39

hier je n'avais internet que de 4h30 a 6h30 la ca commence a 3h (du matin) je ne sais pas pour combien de temps ^^
c'est mon fixe qui se coupe et coupe le net en meme temps forcement car c'est sur la meme ligne
je les ai fait appeler par tout le monde pour leur dire de me rappeler sur mon portable car s'ils me rappellent sur le fixe pour le rdv de depannage (ca ne m'etonnerait pas d'eux ca) je ne risque pas de leur repondre mais ils ne me rappellent pas pour l'instant alors pas d'espoir d'amelioration...
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Mellian Elros-OA (DeLros)
Gardienne Des Souvenirs
Mellian Elros-OA (DeLros)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMer 17 Jan - 4:48

Bon courrage =)
Et passe le bonjour a Evil de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMer 24 Jan - 3:41

ok ca sera fait
alors france telecom a identifie mon probleme: le cable qui va du branchement de la rue au mien en passant par mon cellier est trop vieux et ne laisse plus passer l'electricite. ils ont vu ca samedi. mais ils ne trouvent pas le branchement de la rue qui peut etre aurait ete enterre par le syndic sous une pelouse en remplacement d'un ancien bac a sable au fond duquel il aurait eventuellement ete auparavant^^.donc ils ont coupe le cable pour l'ausculter ce qui m'a recoupe internet qui a mis de samedi jusqu'a ce matin mercredi a tenter de se frayer en vain un passage et vient miraculeusement de se remettre (avec un extraordinairement bas debit bien sur mais enfin c'est un miracle tout de meme ) hier mardi rebelotte: un employe est venu soulever encore une fois toutes les plaques d'egout du coin a la recherche de la fameuse plaque de france telecom ... et rien! je lui ai dit en rigolant de revenir avec un detecteur de metaux la prochaine fois mais ca ne l'a pas fait rire alors qui sait il le fera peut-etre! il paraitrait qu'un employe aurait reussi a trouver la fameuse plaque il y a deux ou trois ans pour une reparation similaire chez un voisin mais apres tout ce temps ils ne sont tellement pas surs que le fameux employe travaille encore pour eux qu'ils ne le cherchent pas trop et ont commandé une etude de terrain et fait un plan de la rue pour qu'une equipe de geometres ou je ne sais quoi leur trouve la plaque et leur indique sur leur carte. le premier employé avait demandé la meme etude de terrain mais pas sur le bon cote de la feuille alors les autres ne l'avaient pas lu et renvoye le deuxieme sans le prevenir.ensuite seulement ils pourront revenir la trouver puis prendre rdv avec moi pour que je debarrasse mon cellier afin de leur laisser la place de changer le cable
ils sont forts chez france telecom ! en plus le gars devait appeler le service technique avec son propre abonnement parce qu'ils lui donnent pas de portable parce qu'il est heberge sans adresse fixe et il etait au bout de son credit...
avec tout ca j'ai eu le temps de finir "l'aine", le livre qui fait suite a eragon, c'est bien !
ps mellian: as-tu remarque que dans "l'aine" il y avait sur la carte un endroit nommé melian ?! mais on n'en parle pas dans le texte alors je ne sais pas ce dont il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Mellian Elros-OA (DeLros)
Gardienne Des Souvenirs
Mellian Elros-OA (DeLros)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMer 24 Jan - 12:23

XPLDR quand j'ai lu ton recit Wink
Bonne chance Surprised


Et pour eragon, non j'ai pas vu :p la on voit qu'il y a une inspiration de Tolkien :p
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyVen 26 Jan - 1:13

*a internet parfois le matin tres tot, aux heures ou personne n'y va et en profite pour se lever aux aurores * bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyDim 28 Jan - 17:46

j'espaire que ca s'arangera aux plus vitte pour toi sette ligne Shocked

Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyDim 4 Fév - 21:09

on en etait a la visite du deuxieme employe... alors lui il a bien demandé l'étude de terrain par france telecom ( il est un sous-traitant en fait lui) et fait le plan de la rue mais ils ont perdu son plan et n'allaient quand meme pas le faire eux meme ^^ alors pas d'étude de faite.il est revenu en disant qu'il me reconnaissait (ouais ouais moi aussi je l'ai reconnu!)et qu'il s'excusait que vraiment ca le genait de revenir alors qu'il en etait au meme point que la derniere fois et j'avais bien degagé mon cellier pour rien et il a refait un plan pour france telecom...il m'a dit avoir le meme probleme dans la rue d'apres et que la dame allait en parler au syndic a la reunion des coproprietaires qui avait lieu ce soir la.et la, coup de chance a la fameuse reunion ( pas de dame dont il etait question mais ) o surprise un nouveau venu dans la residence qui est ancien president de syndic ailleurs et du coup s'invite dans celui-ci en tant que notre representant me dit qu'il travaille chez france telecom a mi-temps (le reste du temps il est entraineur de rugby) et que le probleme vient du fait que ce sont des sous-traitants qui viennent et qu'ils n'ont donc pas acces aux dossiers techniques ( et c'est qui qui les envoie hein les sous-traitants???) et qu'il lui semble savoir ou est la borne et qu'il passera le vendredi midi suivant pour me dire ou elle est.j'ai aussi retrouve la fameuse voisine (qui fait partie du cote de la rue qui ne salue pas l'autre cote c'est a dire le mien) mais vu que nous n'etions que trois femmes de ma rue elle etait quand meme ravie de me voir (me suis demandee si c'etait bien moi qu'elle saluait avec autant d'enthousiasme mais oui^^)et m'a parle pendant toute la reunion enfin bref c'etait elle la fameuse voisine qui avait eu le meme probleme que moi deux ans auparavant mais elle c'etait pour installer internet et la borne ne serait pas dans le bac a sable elle aurait ete deplacee pour problemes d'humidite des fils et cachee sous une plaque d'egout (!!) mais elle ne sait pas ou.vendredi midi grosse panique le lycee de mon deuxieme fils qui m'appelle pour le chercher car il a la migraine et pas d'infirmiere pour qu'il se repose et retourne en cours apres ( ah oui il est special aussi mon fils lol) donc j'ai eu peur que le gars ne passe pendant ce temps mais non il m'a telephone (juste apres que j'ai passe un barrage de flics qui verifiaient les papiers des voitures donc j'ai file en vitesse repondre un peu plus loin...pfff pffff) pour me dire qu'il passerait lundi matin a 9 heures et qu'il fallait vraiment que je sois la.j'ai demande si c'etait juste pour me dire ou etait la borne ou pour me reparer il a dit le mot magique: reparer alors j'ai echangé mon lundi matin avec mon mardi matin pour etre la.ah oui evil avait ouvert une trappe dans mon cellier qu'on n'avait jamais ouverte(8 ans que j'y habite !) et on a trouve que le fameux fil pasait dedans dans un vide sanitaire avec les tuyaux d'eau et d'eau de chauffage des radiateurs et qu'il y avait un grand reseau de galeries qui, allaient d'une maison a l'autre et passaient sous la rue aussi mais il faut s'y glisser a 4 pattes. il m'en a ramene une vieille pelle mdr et a secoue un peu le fil pour voir et a dit qu'il etait tout entortille un peu plus loin. secouer le fil m'a recoupe internet bien sur mais apres quelques jours il est revenu en pleine journee et meme le soir ! pas de quoi jouer bien sur mais de quoi voir les mails c'est deja bien ah oui et meme TELEPHONER un peu vu que l'heure etait decente pour. apres encore une coupure de deux ou trois jours internet me revoici me revoila et la on est lundi matin et ca me gene que ca soit un voisin qui me depanne vu le bouleau de ouf que ca represente et vu qu'il avait dit qu'il ne travaillait pas le lundi mais j'espere qu'il travaille ce lundi et qu'il ne fasse pas ca pendant son conge surtout mais je me dis aussi que si je ne l'avais pas rencontre je pourrais toujours attendre...mais bon voila je reprends espoir, j'ai redegagé le cellier et je croise les doigts pour que ca aille aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyLun 5 Fév - 16:48

devinez :
qui a eu un cable tout neuf et internet et le telephone qui marchent ???

king queen jocolor geek

(moi et mes trois fils)
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Mellian Elros-OA (DeLros)
Gardienne Des Souvenirs
Mellian Elros-OA (DeLros)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyLun 5 Fév - 17:43

Supper REine !!!!

Je dis OMG l'histoire de fou !!!!! en tout cas ca fait plaisir de te savoir de nouveau "sur la vague" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMar 6 Fév - 9:52

super ca on va pouvoir ancor te taquiner :p

bien heureux que ca soie reglée Smile

mai la Aegir ai en pane depui hier et on c pas quant ca va remarchée.

Bal
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMar 6 Fév - 18:00

oui morte de rire c'est bien ma chance que quand mon internet remarche c'est aegir qui ne marche plus !
*a encore une excuse pour avancer dans sa partie de pokemon saphir sur emulateur game boy advance* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Contenu sponsorisé





problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Annonces :: Forum de la Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser