Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellian Elros-OA (DeLros)
Gardienne Des Souvenirs
Mellian Elros-OA (DeLros)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

News ? Empty
MessageSujet: News ?   News ? EmptyVen 26 Jan - 19:12

Voila je viens aux nouvelles pour savoir un peux comment vas la famille, si elle s'agrandit, qui joue encore etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzack De Lros
Grand-Sage
Balzack De Lros


Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : St-jean sur Richelieu
Date d'inscription : 23/11/2006

News ? Empty
MessageSujet: Re: News ?   News ? EmptyDim 28 Jan - 17:50

;elle reste pareil maime plus petite depui que tu joue plus .

pour ma par je joue pas trop c temp si je suis sur un autre jeux et ca me prent pamal de temp Thief 3 mon fils ma fai une copie que l'on peux jouer sur pc alor j'en profite :p

je suis randu a la moitier du jeux allor ancor 1 semaine et je devrai retournée sur t4c Smile

Bal

ps: je vien de refaire le compte a Bal sur l'autre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delros.1fr1.net
Mellian Elros-OA (DeLros)
Gardienne Des Souvenirs
Mellian Elros-OA (DeLros)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

News ? Empty
MessageSujet: Re: News ?   News ? EmptyLun 29 Jan - 13:23

oki ^^ Dommage pour la famille Sad j'esperais que ca grandirais a nouveau Sad

Désolé, mais je pense ne pas revenir : T4C et les Elros ont changé une bonne partie de ma vie (et en bien) mais maintenant, je ne peux plus me permettre avec le travail de rester des matinés entières avec vous :'( et je sais que si je m'y remet, c'est ce qui vas arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

News ? Empty
MessageSujet: Re: News ?   News ? EmptyMar 30 Jan - 20:35

Bonne chance alors , la vie irl est preferable et prioritaire

cela ne t empechera pas de venir faire coucou une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
khobalt -Zull
vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

News ? Empty
MessageSujet: Re: News ?   News ? EmptyVen 23 Fév - 13:02

Que le temps passe!
Bonjour a tous j espere que tout va bien pour tout les membres Elros

et bien pour vous donner quelques nouvelles du vieux khobalt dans les jeux en ligne...
Apres vous avoir quitté sur chaos, j ai donc joué pendant 2 ans sur star wars galaxy, ce fut une aventure merveilleuse. Je fut maire d une grande ville regroupant plus de 70 habitants.
Puis je me suis mis en quete de d'apprentissage de la Force.
Fondateur et leader d une guilde qui a fait ses preuves j ai eut une fille du nom de Noemy Elros qui a fait trembler les suppos de vador en detruisant plus de 400 bases militaire de l empire (
voir video de ma guilde :http://gow.infinity.free.fr/movie/Ghosts%20Of%20War%20movie%20low%20quality.Divx5.02.avi

Cette aventure c est terminée en septembre 2006 et j ai rallié World of warcraft (coté horde) et oui je suis vilain now héhé.. sur un serveur Pvp du nom de Throk Feroth mon perso ce nomme Zullia si vous passez par la

en ce moment ou j ecris ce message je termine le telechargement de Lord of the ring beta ( juste par curiosité)...

En fait pour tout avouer je reste seduit par star wars galaxy qui pour moi reste le jeu le plus complet auquel j ai pu jouer ( possibilité , Role play, craft, contruction de ville etc..)..malheureusment Sony a sorti 3 refonte du jeu qui se retrouve aujourdhui un jeu sans interet...

Lueur d espoir un emulateur est en creation par des amoureux du jeu de la premiere heure ( Swgemu) et je pense y prendre residence des que la version de l emulateur et que des serveurs gratuit seront operationnels!!
je tiendrais au courant pour vous inviter a venir jeter un oeil a cette petite merveille


-----------------------------------------------------------------------------------

sinon coté IRL je cree une entreprise ce qui me laisse peu de temps pour jouer..Mais je trouve toujours un petit creux..
et depuis le 1er fevrier je suis un Papa heureux!! d un petit Victor 51cm et 3kg 150!
tout va bien...dans le meilleur des mondes!

Bises a tous

Khobalt
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

News ? Empty
MessageSujet: Re: News ?   News ? EmptyJeu 1 Mar - 2:59

tres belle video et felicitations a l'heureux papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Contenu sponsorisé





News ? Empty
MessageSujet: Re: News ?   News ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser