Le Havre De Lros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Havre De Lros

Pour la famille et les amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suite du BG de je sais plus qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

suite du BG de je sais plus qui Empty
MessageSujet: suite du BG de je sais plus qui   suite du BG de je sais plus qui EmptyDim 26 Nov - 22:30

, 'Bon voila la suite de mon BG', 'Il me raconta qu’il faisait partie d’une famille très généreuse et gentille où il n’existe qu’une loi le respect des autres membres. Il me conseilla aussi dans mon apprentissage et je devins plus puissant encore. Apres quelque semaine il me présenta a la famille et je fis le connaissance de Alysée, Balzack, Dal Pras, Kohbalt et encore d’autre ….
Je appris a Kalym que j’étais orphelin alors il me proposa d’entrer dans sa famille et je devins le fils de Balzack et de Hazahell … J’avais enfin de vrais parents et il m’aidèrent à grandir dans la maîtrise des éléments. Après quelque temps, je fis un rêve ou un Oracle me disais de venir à lui pour l’étape finale et pour devenir enfin un Séraphin d’Artherk et pouvoir rependre la bonne nouvelle et la paix. J’entrepris alors une longue quête dans le bute de rencontrer cet Oracle. Cette quête était parsemée d’embûches et je rencontrai beaucoup d’adversaires mais je fini enfin a réunir la clef d’Artherk pour pouvoir pénétrer dans le domaine de l’Oracle…
J’entrai donc dans le domaine de l’Oracle, je dus passer par des épreuves dangereuse et parfois meurtrières jusqu\'à un moment ou je fus encerclé par des Drake, il y en avais des centaines et la je me dit : « c’est fini ». Mais a ce moment la vint un éclair de lumière et de grosses pierre qui tombèrent et tuèrent beaucoup de mes ennemis…. Je le reconnus il avais tellement grandit, c’était un homme maintenant et il avais de grandes ailes blanches, c’était mon vieil ami Mat Seya. Il m’aidât donc a rencontrer l’Oracle et lorsque que celui-ci me posa la question : « Voulez-vous renaître ? » je répondis oui et l’on pu entendre partout sur le royaume D’Althéa : « Félicitation a Haldir Elros pour sa 1ere renaissance », je me retrouvai dans le temple de Lighthaven et j’entendis la foule m’acclamer et me dire « Bravo », j’étais enfin un séraphin d’Artherk… Je vis aussi ma famille qui m’accueilli en me félicitant.
Apres quelques jour je repartis a l’aventure et dans les vois d’Arakas je rencontrai un belle jeune femmes du nom d’Elena Archelune c’était une humaine radieuse et très jolie. Nous nous promenâmes a deux dans les bois et nous fessâmes plus ample connaissance. Après quelques semaine je revint sur Raven’s Dust toujours en compagnie d’Elena. Un soir alors que nous nous promenions dans la belle cité de Silversky, nous nous assîmes sur un banc et regardâmes les étoiles… c’est a cet instant que je sentis en moi l’envie de poser mes lèvres sur les siennes et comme si j’avais pensé tout haut je sentis la douceur de sa peau contre la mienne.
Après quelques semaines je l’aidai à atteindre Stoneheim, et je lui promis de l’aider à suivre la voie d’Artherk et donc devenir un fidèle Séraphins du Dieu de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Servante/Serviteur
reine elros


Nombre de messages : 128
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

suite du BG de je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: suite du BG de je sais plus qui   suite du BG de je sais plus qui EmptyLun 27 Nov - 14:37

c'est le bg de Haldir Smile


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.cartes.free.fr
Alysee De Lros
La plus gentille est de retour



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

suite du BG de je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: suite du BG de je sais plus qui   suite du BG de je sais plus qui EmptyLun 27 Nov - 14:53

Merci Reine pour tes precisions , et kikou bibises farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du BG de je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: suite du BG de je sais plus qui   suite du BG de je sais plus qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du BG de je sais plus qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est partis , un poeme de je sais plus qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre De Lros :: Général De Lros :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser